dimanche 2 mai 2010

Hors sujet # 1 : Partenariat et des trucs

Epic Fail !
Oui, tu as peut être attendu 1 semaine pour avoir ton test, mais c'en est pas un. MOUHAHA.

Parce que j'aime profiter de la situation, j'en profite donc pour blablater quelques temps
(tout seul) donc j'en dis que ca manque cruellement de visiteurs ici ><" Oui le blog n'est certainement pas centré pub et encore moins culture, donc forcément le panel de visiteurs est très restreint et malheureusement ca n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde ce qu'on fait -_-" Sinon je fais du mieux que je peux pour assurer le "testing" malgré le lycée, le temps et le peu de jeux que je connaisse (et aussi le boulot qu'il y a pour faire un test, c'est non négligeable) Mais bon courage, bientôt les vacances d'été (seulement 6 semaines OLOLZ§§§). Pour revenir au blog, j'annonce également un nouveau partenariat avec KaoticArts, un blogspot comme nous, mais qui traite de Warhammer, un jeu de rôle créé par Games Workshop, une sorte de Jeu de rôle qui se joue avec des figurines. Le jeu est vraiment, vraiment très développé (j'ai des amis qui jouent dessus), mais je n'y reviendrais pas car personnellement, c'est pas trop mon genre. Mais bon, blog à voir pour les curieux et ceux que ça intéresse ^^


Quoi d'autre à dire ? Pas grand-chose en effet. Je vais peut être essayer de me concentrer sur les jeux moins connus, car bon tester des Zelda, Mario ou Sonic ca intéresse peu de gens. (je dis pas ca pour Kanamori hein :D). Le projet grandit à son rythme et même si mes testeurs sont moins actifs que moi, ils apportent tous leur pierre à l'édifice, et je les remercie chaleureusement.

Le prochain test devrait tomber la semaine prochaine, mercredi ou vendredi.

A bientôt !

1 commentaire: