jeudi 26 août 2010

Hors sujet # 2 : Le site

Tu voulais un test hein ? BEN T'EN AURAS PAAAAAAS !
... Bon, sérieux.

Alors, alors je vais vous présenter le projet qui m'occupait pendant les 3 derniers jours : le site du blog. J'ai fait un truc à la fois sobre et dans le style d4rk du blog pour que les deux se ressemblent. Comment ça il sert un rien ? Bon, voyons voir le contenu.
- Un tableau complet avec tous les jeux testés, possibilité dans le trier par testeur, par date, par console et par nom du jeu. Vous trouverez sur le site l'introduction des tests seulement, avec un lien vers le blog à coté, parce qu'il aurait fallu un temps fou pour adapter chaque test. Mais l'essentiel y est.
- Vous y trouverez une description du blog sous forme de questions-réponses pour en savoir un peu plus, et une présentation des testeurs, pour l'instant Kanamori et moi-même.
- Et bien sûr, une page dédié pour nous contacter, cette fois on ne contente pas seulement de balancer notre e-mail sur une page vide mais il y a un véritable formulaire à remplir qui envoie directement un mail à notre adresse.

J'ai oublié quelque chose ? Non.
... Mais si, j'déconne...

Le site est ici : Un ptit clic siouplait

Amusez-vous bien ! ... ou non.

J'en profite aussi pour dire que 2 nouveaux testeurs mystériou vont surgir des profondeurs de l'océan pour tester... bah des jeux. Le premier devrait arriver dans pas longtemps. Le deuxième on ne sait pas, mais il testera des jeux sur d'autres consoles que Nintendo. (cool ça).

Et bien je vous dis, à bientôt, et merci de passer sur notre blog.

EDIT : Suite à la rentrée scolaire et au fait que mon PC m'a laché 2 jours après la publication de cette news, il n'y aura pas de test avant quelques temps, merci de votre compréhension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire