samedi 2 octobre 2010

Une petite annonce comme ça

Bonjour à tous, désolé de pourrir la page principale par ça alors que le dernier test de Druss vient d'être ajouté, mais bon.

- Comme vous le savez peut-être, la publicité qu'on a fait pour ce blog se limite à 2 forums qu'on connaissait chacun plutôt bien (Kanamori et moi). A mon avis, il n'y aura toujours pas de pub avant pas mal de temps, il faut avouer que les vidéos test (par exemple, le joueur du grenier, qui est devenu en moins d'un an un personnage culte chez tous les gamers français) ont bien plus d'avenir que les tests classiques par écrit. Beaucoup plus. C'est pourquoi, vous, qui visitez ce blog, on aimerait bien que vous laissiez des commentaires (même un seul nous suffirait !) car si vous hésitez à en mettre et pensez que ça n'en vaut pas la peine, ben... euh c'est pas cool. Mais pas un troll, hein.

- Aussi, j'ai rajouté un petit compteur de visiteurs tout simple (car je suis très curieux) pour voir un peu le public qu'on a sur le blog. J'ai fait ça sans l'approbabtion de Kanamori (oui je sais, c'est pas bieeeen...) donc bon peut être qu'il sera viré dès demain matin :P

Alors je profite aussi de cet article pour vous annoncer la couleur des prochains tests. Car OUI, on prévoit la plupart des tests à l'avance.

Druss :
- Assassin's Creed : Brotherhood (peu après sa sortie, normalement)
- La série des Halo (normalement complétée par d'autres testeurs également)
- Et d'autres, principalement sur xbox360 mais sur consoles nintendo aussi.

Kanamori :
Rien de prévu, mais il a peut-être des idées qu'il ne m'a pas annoncé. Son prochain test ne devrait pas trop tarder. (d'ailleurs, une de ses idées de test serait un "re-test" d'un des jeux que j'ai moi-même testé au commencement du blog)

Knight :
- Demon's Crest (un petit jeu rétro, ça fait pas de mal)
- Dragon Quest IX
- Série spéciale : Les petits RPG D'Atlus sur DS


Il n'y aucune modification ou optimisation du site/blog prévue pour le moment.

Voila, à bientôt, et en tout cas merci de passer sur le blog.
... et d'avoir lu cet article :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire